logonb[1]

STAND UP PADDLE

La Baie d’Audierne regorge de pointes, de petites criques. Une côte riche en diversités qui offre un terrain de jeux idéal pour découvrir l’activité stand up paddle. Dernier né des sports de glisse, il se pratique debout sur une grande planche de surf avec une pagaie.

Les balades nautique permettent de découvrir la côte du pays de la pointe du Raz en toute facilité. Plusieurs parcours : de la Baie des trépassés vers la pointe du Raz. De la plage du Loch vers Pors Loubous. Le long du Goyen d’Audierne vers Pont Croix. Autant de randonnées qui varient suivant les marées. On y découvre les oiseaux , les grottes et on voit la richesse des profondeurs quand le plan d’eau est parfaitement lisse.

A savoir :
Cette discipline est accessible immédiatement à partir de 8 ans pour des balades en groupe ou en famille. Découvrez, avec votre guide, les richesses du milieu marin du littoral.

Découvrez nos tarifs pour le Stand Up Paddle

La randonnée de 2h avec accompagnateur et matériel compris.

Prenez contact par mail : contact@esb-audierne.com pour organiser votre prochaine randonnée SUP.

Rando SUP

35 € / pers.

  • Du lundi au dimanche
  • Age minimum 8 ans
  • 2h

Retrouvez aussi, tous les samedis de l’été, au départ du surf shop à Audierne: la rando du Goyen vers Pont Croix ou vers l’entrée du port suivant le courant.

Le départ se fait du ponton G en face du surf shop à 10h15 pour un retour vers 12h. Juste à temps pour déguster les huîtres fraîches du marché d’Audierne. Réservez à l’avance, au surf shop Le Local ou à  l’école de surf à la Baie.

Rando Goyen

35 € / pers.

  • Samedi d’été
  • Age minimum 8 ans
  • 1h45